Offre d'emploi

Animateur·rice d’accueil à Malmedy

Malmedy
CDD
Temps plein

Ta mission

Rejoins une équipe dynamique au cœur des Hautes Fagnes

Nous recherchons un·e animateur·rice d’accueil pour garantir un service chaleureux et une expérience de qualité à nos visiteurs. Tu as de l’énergie à revendre et l’envie de t’impliquer dans des projets passionnants ?Tu es curieux·se, plein d’idées, tu as le sens du service et le contact facile?
Si, en plus, tu partages nos valeurs, n’hésite plus et bienvenue chez nous !

À propos de l’auberge

Située dans un cadre exceptionnel, l’Auberge de Jeunesse de Malmedy accueille voyageurs, groupes scolaires, associations et sportifs en quête d’aventure et de convivialité.

Elle dispose de 35 chambres pour un total de 184 lits.

Ta fonction

En tant qu’animateur·rice d’accueil, tu es le premier contact des visiteurs et tu garanties une expérience agréable dès leur arrivée. Ton rôle est varié :

  • Accueil et information : gestion des arrivées et départs, des demandes et informations aux visiteurs
  • Gestion des réservations : gérer les réservations et assurer le suivi des demandes
  • Tâches administratives : facturation, gestion de caisse, rapports journaliers
  • Vie de l’auberge : participation aux projets et événements organisés par l’auberge
  • Service au bar : assurer un service agréable et de qualité aux clients
  • Animation et encadrement (ponctuel, selon les besoins) : organisation et mise en place d’activités adaptées aux groupes scolaires, associations, sportifs et voyageurs
  • Collaboration : travailler en collaboration avec les différents services (cuisine, ménage, …) pour garantir un séjour optimal aux visiteurs

Ton profil

Plus qu’un diplôme ou de l’expérience, nous recherchons de vrais passionnés, motivés et plein d’énergie!

  • Diplôme ou expérience équivalente en management du tourisme et des loisirs ou en animation
  • Aisance relationnelle et sens du service
  • Maîtrise du français et bonnes connaissances de l’anglais (la connaissance du néerlandais est un atout)
  • Bonne connaissance des ressources touristiques de la région
  • Excellentes capacités d’organisation et de gestion des priorités
  • Esprit d’équipe, empathie et assertivité
  • Ponctualité et flexibilité pour s’adapter aux besoins de l’auberge (prestations du soir et du weekend à prévoir)
  • Bonnes connaissances des outils informatiques (Microsoft Office)
  • Permis B

Pourquoi nous rejoindre

  • Un cadre de travail unique en pleine nature
  • Une ambiance conviviale et enrichissante
  • L’opportunité de rencontrer des visiteurs du monde entier et de loger gratuitement ou à prix réduits sur réseau HI International

Ton contrat

  • CDD 6 mois
  • HORAIRE : Temps plein (38h), prestations du soir et du week-end à prévoir
  • ENGAGEMENT : Dès que possible

Rémunération et avantages

  • +/- 2790 € à l’ancienneté 0 (CP 302).  Expérience utile valorisable.
  • Eco-chèques et chèques cadeaux
  • Prime de fin d’année (13e mois) et pécule de vacances
  • Assurance hospitalisation
  • Repas offerts sur place
Comment postuler ?

Déroulement des entretiens

1
Partage nous ton CV et tes motivations via le formulaire ci-dessous
2
Call pour apprendre à mieux se connaitre
3
Rencontre en auberge ou au siège
4
Surprise :)

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